Résumé :
Yû entre au lycée en espérant découvrir enfin l’amour. Mais rien ne se passe, même quand un garçon lui fait une déclaration…
Elle rencontre alors Tôko, la fille parfaite du lycée, responsable au Bureau des Élèves et qui semble être comme elle car elle éconduit tous ses prétendants. Jusqu’au jour ou Tôko avoue à Yû « je sens que je pourrais tomber amoureuse de toi »…
Mon avis :
Je ne connaissais pas du tout cette série mais le premier tome ayant été offert en numérique par la maison d’édition, je n’ai pas tardé à découvrir ce manga.
Pour être honnête, c’est avant de commencer ma lecture que j’ai découvert que ce manga était un shôjo-aî, c’est-à-dire que l’on va retrouver une romance entre deux filles. Je n’en avais jamais lu et j’étais curieuse de voir si le genre allait me plaire.
On fait donc connaissance avec Yû et Tôko qui sont toutes les deux lycéennes et amies qui ne s’intéressent pas aux garçons. Alors qu’elles se rendent compte qu’elles sont différentes des autres filles de leur âge, elles vont petit à petit se rapprocher.
Je n’ai pas réussi à entrer dans l’histoire ni à m’attacher aux personnages. Et ce n’est pas le genre qui veut ça, mais simplement le fait que j’ai trouvé qu’il ne se passait pas grand chose. Je ne pense donc pas me procurer les autres tomes de la série…
Si vous aimez les mangas où tout démarre doucement, cette série est peut-être faite pour vous !
Lu en lecture commune avec Siji & Books
La couverture ne m’attire pas plus que cela, je vais passer mon chemin, surtout que je ne suis pas trop manga ^^
Franchement oui tu ne rateras rien 😉