Résumé :
Un soir où June Brown travaille tard, elle fait une rencontre dans l’ascenseur… qui bouleverse ses sens. Peu après, elle est transférée au poste d’assistante personnelle du grand Ryan Carter, le P.D.G. en personne. Précipitée dans une vie de paillettes, de galas et de courses folles en limousine, les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme. D’autant que son fascinant patron semble s’amuser à attiser un intense feu entre eux. Entraînée dans un tourbillon d’émotions, elle devine que des menaces planent sur l’homme d’affaires.
Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?
Mon avis :
Les deux premiers tomes de la série avaient été de très bonnes lectures et j’étais impatiente de voir ce que nous réservait Ryan. Même si j’avais déjà joué au jeu, j’apprécie toujours autant de retrouver les personnages.
June Brown travaille au service communication de chez Carter Corp. et va un soir faire une rencontre dans l’ascenseur qui va la bouleverser mais aussi provoquer des changements dans son quotidien.
Du jour au lendemain, elle va se retrouver au poste d’assistante de direction pour un certain Ryan Carter, le mystérieux PDG de la société que personne ne voit jamais en dehors du 46ème étage des bureaux !
Si au départ il va être assez désagréable, vous pouvez vous douter que comme toutes les relations au bureau dans les romances, tout va rapidement changer entre eux…
J’ai trouvé ce tome plus rythmé que les précédents, plein de tension et de suspense du début à la fin ! Même si Matt est mon personnage favori, je reconnais que cet opus est pour l’instant mon préféré !
J’ai adoré ce tome où il n’y a pas de temps mort et où l’histoire m’a tenue en haleine ! Pour preuve, je retourne tout de suite dans l’univers de la série avec le tome consacré à Colin, un des informaticiens de la société !