Résumé :
Toujours aussi maladroit pour exprimer ses sentiments, Takane bombarde Hana de cadeaux à l’occasion de la fête du sport de son lycée. Devant de telles extravagances, la jeune lycéenne et ses amies en arrivent à la conclusion qu’il compense sa frustration !! Pour couronner le tout, voilà que la mère de Takane débarque tout droit de Londres et sème la pagaille ! Hana devra user de malice pour réconcilier mère et fils !
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Matthieu et les éditions Kazé pour leur confiance.
J’attendais avec impatience de retrouver les personnages car depuis que je me suis replongée dans cette série, je ne m’en lasse pas !
Hana et Takane sont toujours ensemble et même si ce dernier est toujours aussi maladroit, il essaye de faire de son mieux et cela se ressent.
Quand la mère de Takane va arriver depuis Londres, elle va croiser Hana sans savoir qui elle est et la jeune fille va rapidement se rendre compte que les retrouvailles s’annoncent compliquées entre la mère et le fils.
J’ai aimé en apprendre plus sur le passé de Takane, que ce soit sur sa relation compliquée avec sa mère mais aussi avec les Takaba.
La parution du prochain tome est prévue pour la fin août et bien évidemment je serai au rendez-vous ! ♥
Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 –
Tome 8 – Tome 9 – Tome 10 – Tome 11 – Tome 12 – Tome 13 – Tome 14