Chroniques·Partenariats / Services Presse

Abel (Kingdom #4) – T.M. Frazier

Résumé

Bear a juré de tout faire pour aider Thia, même si cela lui coûte la liberté.
Il a tenu promesse et a accepté d’endosser la responsabilité de la mort des parents de la jeune femme.
Mais son véritable ennemi demeure le club de bikers qu’il a fui et son père lui-même, le président du club en question.
La lutte entre eux est loin d’être terminée et elle risque d’être terrible. Ce qui est inacceptable pour Bear, c’est que cette guerre familiale atteigne Thia.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Marie, Jessica et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

/!\ Spoilers !!!! Cette chronique fait suite au roman Bear, troisième tome de la saga Kingdom, si vous ne l’avez pas lu, libre à vous de continuer à vos risques et périls ! /!\

Je n’ai pas attendu longtemps après ma lecture de Bear pour me plonger dans ce tome car si vous l’avez lu, vous savez que nos héros étaient en fâcheuse posture. Pour sauver Thia, Bear va faire des aveux concernant la mort des parents de la jeune femme.

Il va donc aller en prison et le couple va se retrouver séparé pendant une longue période et Thia va se retrouver sans nouvelles de Bear qui ne veut pas l’impliquer dans cette histoire.

Plein de rebondissements dans ce tome qui aura su me tenir en haleine tout au long de ma lecture ! Les personnages sont attachants malgré la dureté de l’histoire et on espère une fin heureuse pour eux !

La plume de T.M. Frazier est brute et dure mais elle a réussi à me faire aimer un univers de vrais bikers et ce n’était pas gagné car cela ne fait pas partie de mes thèmes préférés en romance !

Un tome plus sombre que le premier mais tout aussi addictif ! J’espère que les prochains tomes seront traduits en français rapidement, surtout à cause de la révélation de la dernière page de l’épilogue ! ♥

Tome 1 – Tome 2Tome 3

2 réflexions au sujet de « Abel (Kingdom #4) – T.M. Frazier »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.