Résumé :
La muse d’un célèbre sculpteur – voilà ce que Maya devient, sitôt arrivée à Venise. Partie seule dans la ville la plus romantique du monde, après la rupture de ses fiançailles, elle est irrésistiblement attirée par le signor Vittorio Rameri. Sous le regard tourmenté de l’artiste, la femme en elle s’éveille, prête à toutes les folies… ou presque. Comment pourrait-elle en effet s’autoriser à aimer Vito, alors que bientôt elle sera repartie ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Milica et les éditions Harlequin pour cette lecture et pour leur confiance.
Je vais peut être vous surprendre mais même si je lis de la romance depuis plusieurs années, c’est le premier roman que je lis de chez Harlequin en dehors des collections &H et HQN.
Et donc pour cette première lecture, j’ai choisi un roman de la toute nouvelle Collection Harmony qui promet des romances pleines de tendresse et de romantisme.
Maya devait épouser son fiancé dans quelques jours quand elle découvre qu’il l’a trompée. Elle va le quitter et décider de partir seule faire le voyage qu’ils avaient prévu de faire à deux.
Pour la première étape du parcours, elle va s’arrêter à Venise où elle va faire la connaissance du signor Vittorio Rameri qui semble avoir tout du prince charmant…
Je dois avouer que cela a été une bonne lecture dans laquelle on se concentre sur les sentiments des personnages et sur leur vécu qui n’a pas été très simple.
Une jolie découverte d’une collection qui a tout pour vous plaire si vous aimez les romances classiques sans prise de tête ! ♥
Ceux sont des collections que je ne lis que très rarement aussi :p Mais celui-ci a l’air vraiment sympathique 😀
Oui c’est court mais ça fait passer un bon moment ! 🙂