Résumé :
Le mariage, ce n’est pas de tout repos. Après des débuts un peu difficiles et quelques soucis de communication, Chiwa et Hokuto continuent leur vie de couple en faisant chambre à part. Mais la jeune femme, de plus en plus amoureuse de son mari, aimerait apprendre à mieux le connaître. Et même si Hokuto commence à se dévoiler petit à petit, va-t-il aller jusqu’à lui révéler son but mystérieux ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Matthieu et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.
J’avais beaucoup aimé le premier volume de la série et c’est donc avec grand plaisir que je me suis plongée dans celui-ci !
Chiwa et Hokuto ont du mal à communiquer entre eux, ce qui donne lieu à certaines scènes plutôt drôles.
Chiwa va rencontrer la famille de son mari et comprendre pourquoi il se tient éloigné d’eux. Le travail est visiblement ce qui compte le plus pour eux.
Hokuto va de son côté passer beaucoup de temps au travail au détriment de sa santé et il va se trouver obligé de freiner un peu…
La seconde moitié du volume est pleine de rebondissements, avec notamment un événement en particulier qui pourrait remettre beaucoup de choses en question.
J’ai encore une fois passé un très bon moment avec cette lecture addictive que j’ai lue d’une traite alors qu’elle fait plus de 400 pages ! Je lirai le prochain très bientôt ! ♥
2 réflexions au sujet de « Happy Marriage ?! #2 – Maki Enjoji »