Résumé :
Le plan consistant à exterminer tous les démons pour libérer les humains est en marche. Et pour le mettre à exécution, le nouveau William Minerva est prêt à nouer les alliances les plus terribles ! Au fond d’elle, Emma doute de cette solution sanglante qui va à l’encontre de ses principes. Parviendra-t-elle à convaincre celui qui est devenu le Boss d’opter pour une solution pacifique ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.
C’est toujours avec autant de plaisir que je me lance dans la lecture d’un tome de The Promised Neverland qui m’accompagne depuis un bon moment !
A ce stade, il est toujours difficile de donner mon avis sans vous spoiler étant donné que chaque élément a son importance dans le déroulement de la suite des événements.
Dans la première partie, il y a beaucoup de discussions et de négociations entre les personnages pour arriver à trouver la solution qui épargnera un maximum de monde. Mais j’avoue avoir du mal à faire confiance à certaines personnes et il reste encore beaucoup de zones d’ombre que les prochains tomes devraient éclairer.
Le dernier chapitre amène de nouveau beaucoup de questions et je me demande vraiment ce que Ray et Emma vont trouver.
Le tome 16 vient tout juste de sortir et j’espère pouvoir le lire et vous en parler très rapidement ! ♥
Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 – Tome 8 – Tome 9 –
❤ bon dimanche!
Bon dimanche également ! 🙂