Résumé :
Lorsque l’avion dans lequel Kurô, un criminel en transit, est détourné par des hommes masqués, tout bascule… Après avoir neutralisé le policier chargé de son transfert, les terroristes s’enferment dans le cockpit avec une petite fille. Malgré ses menottes, Kurô se précipite pour porter secours à l’otage. Mais lorsqu’il entre dans le poste de pilotage, une scène d’horreur l’attend.. Une monstrueuse créature ailée vient de massacrer et de mutiler tous ceux qui s’y trouvaient. Seule la petite Toki est encore en vie… La liberté est à portée de main, mais pour survivre, Kurô devra payer le prix fort !
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.
A l’approche de la parution de cette nouvelle série, le résumé et la couverture m’ont assez intriguée pour que j’ai envie de la découvrir.
Kûro est un prisonnier qui est dans un avion, en cours de transfert quand un groupe d’hommes masqués détourne l’appareil.
Tout va rapidement basculer et la situation devient rapidement hors de contrôle. On est face à des oiseaux très violents qui s’en prennent aux humains sans raison apparente et c’est ce qui rend cette histoire intrigante.
Il y a également une petite fille dans l’avion prénommée Toki et Kûro va tout faire pour l’aider, ce qui va s’avérer être une mission compliquée…
Il y a des scènes très violentes qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes, mais en même temps l’avertissement sur la quatrième de couverture le laissait présager !
Ce tome est le premier d’une série de trois. Je suis curieuse de voir ce que la suite nous réserve vu la façon dont se termine celui-ci. Attention tout de même, vu les scènes de violence, ce manga est à réserver à des lecteurs avertis et appréciant ce genre !
Ce n’est pas forcément un genre qui m’attire, mais je suis ravie qu’il t’ait plu 🙂
Oui ça change !