Résumé :
À peine rentré chez lui pour les vacances, Yûta, interne au lycée implore Mio, sa sœur jumelle, d’échanger sa vie avec la sienne. Pour cette introvertie, timide et solitaire, découvrir la vie lycéenne en internat en se faisant passer pour un garçon extraverti, sportif et pétillant sans se faire démasquer lui semble insurmontable… Pourtant, elle décide de relever le défi. Mais à peine la supercherie commence-t-elle que Mio apprend qu’elle va devoir partager sa chambre avec Rin, un camarade du club de volley-ball plus âgé qu’elle…
Mon avis :
J’ai découvert les mangas de Ayu Watanabe avec sa série L-DK que je n’ai pas encore terminée mais que j’adore ! Du coup, voyant qu’une nouvelle série allait être traduite, je n’ai pas hésité à me procurer ce premier tome !
Yûta et Mio sont jumeaux. Le premier est lycéen en internat, très sociable et sportif tandis que sa sœur est tout le contraire. Quand son frère va lui demander d’échanger sa vie avec la sienne, sa première réaction va être de refuser. Il va finir par la persuader d’accepter et Yûta va s’envoler pour poursuivre des études à l’étranger et retrouver sa future petite amie…
Mio va devoir s’adapter et tout faire pour se faire passer pour son frère et cela va être compliqué vu sa timidité. Surtout qu’elle va devoir cohabiter avec Rin, un ami de Yûta qui est membre du club de volley-ball…
Un premier tome qui m’a beaucoup plu ! J’ai hâte de voir ce que nous réserve la suite de l’histoire ! Le tome 2 est prévu pour mars 2021 ! ♥
Lu en Lecture Commune avec Siji & Books
J’espère que la suite te plaira autant 🙂
Oui moi aussi ! 🙂
Une lecture qui a l’air « doudou »
En tout cas cette histoire de jumeaux est intrigante.
Merci pour cette recommandation.
J’espère que tu te laisseras tenter ! 🙂
J’avoue que cette nouveauté me tente bien également 🙂
C’est une série en quatre tomes normalement donc pas beaucoup de risques à se laisser tenter 😉