Résumé :
Pour percer le mystère de la « fille au sang maudit », Emma et Ray ont repris le chemin des Sept Murs. Une fois la porte passée, ils se retrouvent prisonniers d’un univers qui ressemble étrangement à Grace Field House mais où règne une inquiétante atmosphère. Perdus dans ce labyrinthe qui se joue des lois de l’espace et du temps, parviendront-ils à trouver la sortie ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.
Je suis toujours impatiente de découvrir ce que nous réserve un nouveau tome de cette série et même si on sent que la fin de la série se rapproche, l’histoire continue de se renouveler.
De nouveaux personnages font leur apparition, certains sont plus présents qu’ils ne l’étaient dans les tomes précédents et surtout on commence à entrevoir qui est le méchant de l’histoire même si dans ce manga, rien n’est jamais sûr !
Je trouve l’histoire de plus en plus complexe et même si je suis sûre que l’on aura les réponses à toutes les questions que l’on se pose dans les prochains tomes, j’avoue avoir parfois du mal à m’y retrouver…
La fin nous laisse comme d’habitude sur un suspense et je lirai avec plaisir la suite qui paraîtra normalement le 9 décembre prochain ! ♥
Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 – Tome 8 – Tome 9 –
2 réflexions au sujet de « The Promised Neverland #16 – Kaiu Shirai & Posuka Demisu »