Résumé :
Incapable d’échapper par ses propres moyens à ses ravisseurs, Alna constate avec amertume son impuissance. Elle se voit alors offrir une opportunité de devenir plus forte si elle accepte de mettre son épée au service de son sauveur : Arthur, le véritable roi du pays de E ! La volonté de “Violette » fait retomber ce dernier dans ses souvenirs, à l’époque où, jeune et innocent, il ignorait encore tout des cruautés de la cour. Tout commença lorsqu’il rencontra un dragon…
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.
En commençant cette série il y a quelques mois, j’avais peur de ne pas trop accrocher à l’histoire sachant que je ne suis pas très fan de tout ce qui est historique.
Mais rapidement je me suis rendue compte que ce titre avait du potentiel et que beaucoup d’éléments étaient réunis pour que j’apprécie ma lecture !
La première partie est consacrée à la jeunesse du roi Arthur et ce qui l’a amené à se forger ce caractère car il n’a pas eu une enfance facile.
Les échanges entre Alna et sa servante Camilla se font plus tendus et cette dernière est de plus en plus réticente pour garder leur secret !
Ce troisième tome est selon moi, encore meilleur que les deux précédents puisqu’il est rempli de révélations et surtout des personnages montrent leurs vrais visages qu’on ne soupçonnait pas !
Une chose est sûre, vu les dernières pages de cet opus, je suis plus qu’impatiente de découvrir la suite de l’histoire ! Vivement la sortie du tome 4 ! ♥
Une réflexion au sujet de « Called Game #3 – Kaneyoshi Izumi »