Chroniques·Partenariats / Services Presse

Royauté & Chocolat Chaud – Anna-Victoria Val

Résumé

Elyna choisira-t-elle l’amour ou la raison d’État ?

Six ans ont passé depuis la rencontre entre Elyna et Noah à New York. Le jeune homme, désormais diplômé de Columbia, décide de venir s’installer au royaume de Thorstyrka. Accueilli en invité de marque, il va vivre au palais. Mais une sérieuse déconvenue l’attend.
Elyna, son amour, se voit poussée par ses parents à choisir un futur époux de la noblesse pour renforcer la puissance de la famille royale et les relations diplomatiques. Elyna, soumise à son devoir de princesse, devra choisir entre l’amour et la raison d’État.
Noah parviendra-t-il à déjouer le jeu de séduction des prétendants ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Les Demoiselles des Mots pour cette lecture et pour leur confiance.

J’ai de la chance puisque j’ai pu tout de suite après le premier tome me plonger dans cette suite qui vient tout juste de sortir.

L’histoire se passe six ans après les événements de Protocole & Chocolat Chaud. Dès le début, on comprend que Noah et Elyna ont continué à se voir lors des voyages de la jeune femme à New-York.

Noah a terminé ses études à Columbia et décide de venir rejoindre sa petite amie au royaume de Thorstyrka maintenant que son grand-frère a fondé sa famille.

Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que les parents d’Elyna veuillent organiser son mariage et une chose est sûre, ce ne sera pas lui le marié !

Un second tome que j’ai préféré au premier car les personnages sont plus matures et les enjeux sont plus importants. Leur psychologie est aussi plutôt développée.

J’ai passé un très bon moment avec cette lecture et je peux vous dire que cette petite duologie sera une de mes belles découvertes de décembre ! ♥

Tome 1

3 réflexions au sujet de « Royauté & Chocolat Chaud – Anna-Victoria Val »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.