Résumé :
Alors que les examens de fin de semestre approchent à grands pas, Nino et Itsuki se sont violemment disputées et ont chacune quitté la maison. Yotsuba, quant à elle, se laisse accaparer par le club d’athlétisme. Pas facile pour Fûtaro d’honorer ses engagements auprès du père Nakano quand trois élèves sur cinq manquent à l’appel ! Et comble de malchance, c’est le moment que choisit la petite fille de la photo pour réapparaître dans sa vie !
Mon avis :
Depuis quelques mois maintenant, je prends plaisir à découvrir à chaque fois un nouveau tome de la série.
Les examens approchent et la tension va monter d’un cran quand deux des sœurs se disputent et vont quitter la maison. Une autre est dépassée par ses activités extra-scolaires et ce n’est pas ça qui va aider Fûtaro lorsqu’il va essayer de les aider pour les dernières révisions…
L’histoire va connaître plusieurs rebondissements dans ce tome car il se pourrait bien que le jeune professeur abandonne son rôle de professeur à force de se sentir inutile.
J’ai bien aimé voir comment évoluent les relations entre les sœurs mais aussi entre elles et leur professeur ! Le prochain tome sortira en février et je le lirai avec plaisir ! ♥