Chroniques

Mon Coloc’ d’Enfer #8 – Keito Iwashita

Résumé : 

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Lors de la fête de Noël de la coloc’, elle assiste impuissante à la déclaration d’amour que sa professeure principale, Konatsu, fait à Matsunaga dont elle aimerait reconquérir le cœur. Sous le choc, Miko quitte précipitamment la maison. C’est alors que Ryô lui court après et la serre dans ses bras en lui disant que lui, « jamais il ne la ferait pleurer ». Comment évoluera cette colocation de l’amour et de son trio amoureux ?

Mon avis : 

Ce shojo fait partie de mes mangas préférés en ce moment et j’avoue que j’attends la parution de chaque nouveau tome avec impatience !

C’est la période des fêtes et les colocataires organisent une fête de Noël où est également conviée Konatsu, l’enseignante de Miko, qui est aussi l’ex de Matsunaga.

Alors qu’elle pense que Matsunaga va se remettre avec son ex, elle quitte la colocation car elle a l’impression d’être de trop avec les autres qui se connaissent si bien.

Ryô que l’on soupçonne être intéressé par Miko va la suivre pour la rassurer en espérant secrètement la voir tomber dans ses bras…

J’ai encore une fois beaucoup apprécié ma lecture que j’ai lue très rapidement comme à chaque fois pour mon plus grand plaisir !

Le tome 9 est prévu pour le mois d’avril et je peux vous dire que l’attente va être longue vu la façon dont se termine cet opus ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6Tome 7

Une réflexion au sujet de « Mon Coloc’ d’Enfer #8 – Keito Iwashita »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.