Résumé :
JE SUIS SON JOUET.
Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit.
Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ?
Je savais qu’il m’embrouillerait.
Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête.
Je ne me rendrai pas.
Je ne montrerai pas ma faiblesse.
Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon cœur et mon âme intacts.
Même s’il a d’autres projets…
Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.
Mon avis :
/!\ Spoilers !!!! Cette chronique fait suite au premier tome de la trilogie Mount, si vous ne l’avez pas lu, libre à vous de continuer à vos risques et périls ! /!\
J’avais lu le premier tome il y a quelques mois et j’en avais profité pour me procurer la suite de la série ! Je me suis finalement lancée dans ce tome 2 en cette fin d’année !
L’histoire reprend exactement à la fin du premier tome où Keira apprenait que son mari Brett n’était pas mort. Je vous laisse imaginer le choc pour elle…
On va en apprendre un peu plus sur Lachlan Mount, sur sa jeunesse et sur ce qui l’a amené à devenir un homme froid et autoritaire.
J’ai trouvé ce tome plus intéressant que le précédent, je l’ai d’ailleurs dévoré en moins de 24h car la plume de l’auteure est vraiment addictive !
La fin ce termine sur un cliffhanger pire que celui du tome précédent et du coup, je n’ai pas résisté et j’ai directement enchaîné avec le dernier tome de la série !
Une excellente lecture, je ne regrette pas d’avoir poursuivi la série qui m’avait intriguée dès sa sortie mais que j’avais tardé à commencer ! ♥
2 réflexions au sujet de « La Reine de Pique (Mount #2) – Meghan March »