Résumé :
Ces souhaits et espoirs qui nous ont été confiés, à nous de les porter…
Malgré les échecs successifs des tentatives de P.M.A., Itsuki et Tsugumi ont décidé de ne pas abandonner. Pour avoir un enfant, il leur reste une solution : l’adoption. Mais tandis qu’ils entament des démarches contraignantes, la jeune femme se voit offrir une opportunité d’évolution dans sa carrière… Devra-t-elle renoncer à certains rêves pour en voir d’autres se réaliser ?
Mon avis :
Fidèle de la série depuis maintenant plus de quatre ans, je suis toujours ravie quand un nouveau tome de Perfect World est annoncé ! Celui-ci étant l’avant-dernier, j’ai savouré ma lecture.
Après plusieurs échecs de P.M.A., Itsuki et Tsugumi seraient en droit de baisser les bras. Mais ils sont décidés à tenter leur chance pour l’adoption même si le parcours est long est compliqué.
Le couple va multiplier les rendez-vous pour constituer un dossier en espérant que leur profil convienne. D’ailleurs Itsuki a peur que son handicap ne réduise leur chance d’être parents.
Un tome plein d’espoir pour des héros qui ont traversé de nombreuses épreuves ! J’espère que le dernier tome sera une parfaite conclusion à la série ! ♥
Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 – Tome 8 – Tome 9 – Tome 10
Une réflexion au sujet de « Perfect World #11 – Rie Aruga »