Résumé :
Privés de leur refuge, Kurô, Toki et Haru rejoignent le reste des survivants dans un chalet, sur les hauteurs de la ville. Là, le docteur Asanoda découvre la véritable nature de Toki et l’espoir qu’elle incarne pour l’humanité… mais la fillette attrape une pneumonie. Kurô et quelques hommes partent alors en expédition dans les tréfonds de l’hôpital pour trouver de quoi la soigner. Mais parmi les cadavres qui jonchent le sol du bâtiment abandonné, ils ne sont pas seuls…
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.
On continue sur la lancée du premier tome avec une intrigue toujours aussi intéressante, mais aussi violente, voire plus que le précédent !
La jeune Toki va avoir un rôle très important dans ce tome et aussi pour la suite de l’histoire puisqu’elle est la seule à représenter un espoir pour tous. Quand elle tombe malade, plusieurs membres du groupe vont se rendre dans un hôpital abandonné pour trouver de quoi la soigner. Mais ils vont faire des rencontres qu’ils auraient préféré éviter…
Je ne peux pas vous en dire plus au risque de vous spoiler mais je vous garantis que ce second opus ne manque pas d’action et si vous avez aimé le premier, je suis sûre que celui-ci vous plaira aussi !
Ce second tome est encore une fois rempli de mystères et je sens qu’on aura toutes les révélations dans le prochain qui sera aussi le dernier de la trilogie. Il sera disponible le 10 mars prochain !
Une réflexion au sujet de « Shinotori : Les Ailes de la Mort #2 – Dr. Im »