Résumé :
Dès l’instant où Shea Little entre dans sa boutique, Shep Montgomery sait qu’il fera tout pour conquérir son cœur… et accéder à son lit. Dommage qu’elle ait dressé des barrières de glace qui refroidissent tous les hommes qui s’approchent. Shea a ses raisons, et elle ne les dit à personne, pas même à l’homme qui la fait défaillir – une première dans sa vie.
Un rapprochement peut tout changer. Pour eux, ce n’est que le début.
Mon avis :
Tout d’abord je tiens à remercier Carrie Ann Ryan pour cette lecture et pour sa confiance.
J’avais lu le premier tome de la série il y a quelques mois, consacré à Austin Montgomery, et j’avais beaucoup aimé ! J’ai donc poursuivi ma découverte de Montgomery Ink avec ce prologue qui est cette fois centré sur Shep Montgomery (le cousin d’Austin) et Shea Little.
Shep tient le salon de tatouage Midnight Ink à la Nouvelle-Orléans. Il tombe brutalement sur Shea qu’il va surnommer la Princesse de Glace. Elle va d’ailleurs venir au salon en espérant se faire tatouer, mais n’ayant pas de bonnes raisons, Shep va refuser.
Il va vouloir apprendre à la connaître et si au départ Shea était très réservée et distante, tout va très vite entre eux et elle va rapidement se rapprocher du tatoueur.
Un personnage de la nouvelle est vraiment détestable et l’auteure a bien réussi à nous montrer le caractère manipulateur de cette femme.
J’aurais bien aimé que les deux héros aient droit à un tome complet mais je suis sûre de les croiser à nouveau dans les prochains tomes de la série ! ♥
Je dois le lire tout prochainement également 🙂
C’est une lecture rapide mais j’aime bien l’univers de la série ! 🙂
Je ne connais pas, mais cela a l’air d’être une Saga sympathique 🙂
Oui j’aime bien pour l’instant ! 🙂