Résumé :
Je l’ai engagée pour qu’elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie. Je n’avais pas prévu qu’elle deviendrait mon amie. Je n’avais pas prévu de tomber amoureux d’elle.
La règle numéro un dans les affaires, c’est de ne jamais avoir de relation avec ses employés. Je pense qu’il y en a une autre qui interdit de s’éprendre de sa meilleure amie – qui interdit d’imaginer les courbes de son corps ou la façon dont elle reprendrait son souffle si je baissais sa culotte et descendais la fermeture Éclair de mon pantalon.
Mais maintenant, je n’en peux plus d’attendre. J’ai décidé de jeter les règles aux orties.
Au diable l’entreprise. Au diable notre amitié. Au diable mes peurs.
Mon avis :
Ce roman était dans ma pile-à-lire depuis sa sortie et j’ai profité de sa sortie au format poche pour enfin prendre le temps de le découvrir.
Kate Martin ne supporte plus son travail actuel et va postuler pour devenir directrice de création chez Marks Lingerie. Elle va être reçue par le patron lui même, Trey Marks qui après un entretien va finir par l’embaucher.
J’ai bien aimé la relation entre les deux personnages puisqu’au fil du temps, ils vont devenir amis et travailler main dans la main pour relancer l’entreprise !
Le roman se déroule sur plusieurs années et nous allons être les témoins de leur évolution à la fois côté professionnel mais aussi du côté personnel…
Avec ce roman j’ai découvert la plume de Alessandra Torre qui est agréable et qui a rendu ma lecture très fluide !
J’ai passé un excellent moment avec ce roman et cela m’a donné envie de lire les deux autres romans de l’auteure que j’ai dans ma bibliothèque depuis plusieurs années ! ♥
J’ai beaucoup de mal avec cette auteure… Mais je suis ravie que ce roman t’ait plu 😀
C’est le premier d’elle que je lisais mais les deux autres sont dans ma PAL ! 🙂
J’ai vraiment beaucoup aimé !
Oui moi aussi ! 🙂