Résumé :
Autrefois membre d’un groupe de J-pop, Nina a vécu une agression au couteau lors d’une rencontre avec des fans et ne s’en est jamais remise. Elle décide de retourner au collège mais sous une apparence plus masculine en coupant ses cheveux et en portant l’uniforme des garçons. À la suite d’une vague d’agressions envers les filles, les élèves du collège échangent entre eux sur le sujet.
Mon avis :
J’ai découvert cette série en fin d’année dernière et j’avais tellement aimé le premier tome que je n’ai pas hésité à commandé celui-ci que j’ai reçu le jour de sa sortie !
L’histoire reprend où elle s’était arrêtée et les personnages font leur enquête pour savoir qui est l’agresseur de Nina, surtout que vu les indices, il pourrait recommencer à tout moment !
Il y a toujours beaucoup de mystère, notamment sur le personnage de Hikaru. D’autres personnages se retrouvent en danger car il est difficile de savoir ce que veut l’agresseur…
Même si j’ai préféré le premier tome que j’avais trouvé plus rythmé, j’ai été agréablement surprise par celui-ci ! Je ne sais pas du tout pour quand est prévu le tome 3 mais une chose est sûre, je le lirai à sa sortie ! ♥
Une réflexion au sujet de « Sayonara Miniskirt #2 – Aoi Makino »