Résumé :
Jeune femme moderne, libre et fière d’être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l’entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : » Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d’un soir « , elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.
Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d’un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.
Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu’elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones…
Mon avis :
Cela fait un moment que je voulais découvrir la plume de Fleur Hana, et vu que ce roman dormait dans ma pile à lire depuis plusieurs années, j’ai profité de sa réédition au format poche pour me décider à le lire.
Sarah Jones a 28 ans, elle est la seule célibataire dans son groupe d’amis mais pour autant elle préfère être libre et ne pas s’engager. A la suite d’un pari, elle va se retrouver dans les bras d’un inconnu, et elle n’imaginait pas ce que cela allait changer dans sa vie…
Son mystérieux inconnu, qui répond au nom de Sandro va rapidement faire partie de son quotidien, puisqu’il vient d’être recruté pour être son assistant…
Le roman est paru dans la Collection Blanche et c’est justifié car il y a beaucoup de scènes épicées, et j’avoue que c’est ce qui m’a un peu dérangé car j’ai trouvé que c’était trop.
Je pense que j’aurais mieux apprécié ce roman si je l’avais lu à sa sortie, mais maintenant à force d’avoir lu beaucoup de romances, je deviens plus difficile. Je pense retenter avec d’autres romans de l’auteure car je lis beaucoup de bien de sa plume et je suis sûre de trouver d’autres histoires qui sauront me plaire !
Je n’ai jamais été trop tentée par ce roman :/ Peut-être un jour :p
Je te rejoins totalement !
Oui j’avais vu ton avis ! 🙂
J’ai l’impression d’avoir quelques points communs avec Sarah Jones, notamment sur le célibat donc je suis intriguée ?
Haha j’espère que ça te plaira si tu te laisses tenter ! 😉
Ça a l’air très sympa !
Oui j’ai malgré tout passé un bon moment !