Chroniques·Partenariats / Services Presse

Wish : Isabeau – Audrey Carlan

Résumé

Aussi loin que je me souvienne, je me suis sentie perdue.
Avec deux pères géniaux et un diplôme d’une école de cuisine, je devrais être au sommet du monde, prête à créer des desserts remplis d’amour et de lumière. Et pourtant, il me manque quelque chose.
Le jour de mon vingt-cinquième anniversaire, deux belles femmes se présentent à ma porte avec une poignée de lettres roses et prétendent être mes sœurs. J’ai toujours pensé que j’étais le produit d’une mère porteuse anonyme, mais mes pères se mettent enfin à parler. Ils ont su toute ma vie qui était ma mère biologique et la pile de lettres prouve que ma mère savait aussi pour moi. Le cœur en vrac, ma valise dans une main, les lettres de ma mère dans l’autre, j’ai traversé le pays, de Chicago, dans l’Illinois, à la petite ville de Pueblo, dans le Colorado. À chaque kilomètre qui me rapproche de ma nouvelle famille, le vide en moi commence à se remplir. Tout en apprenant à connaître mes soeurs, je découvre que j’aime la ville et que je suis proche de ces deux femmes. Lorsque le magasin de bonbons situé à côté de l’entreprise de ma sœur doit fermer, je saute sur l’occasion pour ouvrir ma propre boulangerie avec mon nouvel héritage et pour commencer ma nouvelle vie…

Mon avis : 

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

J’aime beaucoup cette nouvelle série de Audrey Carlan et vu la fin du tome précédent, j’avais hâte de lire celui-ci pour en découvrir un peu plus sur Isabeau Collins.

Isabeau a 25 ans. Elle vit à Chicago avec ses deux pères et prévoir d’ouvrir une pâtisserie avec son meilleur ami Jasper. Quand Suda-Kaye et Evie Ross viennent lui apprendre qu’elles sont ses demi-sœurs, il va lui falloir un moment avant de comprendre toute cette partie de son histoire qu’elle ignore.

Elle va donc laisser sa vie de côté et partir dans le Colorado accompagnée par Jasper pour en savoir plus sur le reste de sa famille ! L’héritage qu’elle a reçu leur permettra de vivre convenablement pendant un moment !

Sur place, elle va faire la connaissance de Kyson qui travaille sur le chantier de sa pâtisserie. Mais rapidement ils vont passer plus de temps ensemble en dehors du travail…

J’ai beaucoup aimé comme dans les tomes précédents les moments en famille, que ce soit entre soeurs mais aussi avec Toko le grand-père dans la réserve ! C’est cet aspect là qui fait la force de la série selon moi et qui la distingue des autres.

Ce troisième tome a été une très bonne lecture ! Je lirai avec plaisir le quatrième et dernier tome de la série consacré à Catori, la mère des filles ! ♥

Tome 1Tome 2

5 réflexions au sujet de « Wish : Isabeau – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.