Résumé :
Malgré leurs efforts, Emma et Ray arrivent trop tard. Norman a mené son plan à bien : les démons de la cour et ceux du clan Geelan se sont entretués. Au milieu du charnier, Emma pousse un ultime cri du cœur pour tenter de convaincre Norman de renoncer à son projet de guerre d’extermination. Parviendra-t-elle à faire vaciller celui qui est désormais le « boss » d’une troupe de radicaux ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.
Dix-huitième tome de la série, et forcément il est difficile de trop vous détailler mon avis au risque de vous spoiler car la fin et les révélations sont proches !
Norman et ses acolytes de la première heure vont enfin avoir une vraie discussion et c’est ce que j’attendais depuis quelques tomes ! On comprend enfin les intentions des personnages et surtout pourquoi ils ont pris ces décisions !
On sent que la fin est proche puisqu’il ne reste plus que deux tomes avant que la série se termine ! Il y a un peu moins d’action dans celui-ci que dans le précédent mais on sent que le grand final se prépare.
Un bon tome qui nous donne des réponses à certaines questions mais surtout qui en fait resurgir d’autres ! Vivement le tome 19 qui sortira à la fin du mois ! ♥
Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 – Tome 8 – Tome 9 –
Tome 10 – Tome 11 – Tome 12 – Tome 13 – Tome 14 – Tome 15 – Tome 16 – Tome 17
J’ai les deux premiers tomes de ce manga dans ma PAL depuis un moment…
Il faudrait vraiment que je commence la série !
Je te conseille vraiment de te lancer ! 🙂