Résumé :
Camilla est partie ! Terrifiée par les mésaventures d’Alna et déçue par son refus de fuir à ses côtés, la jeune femme avait planifié son évasion. Alna, Arthur et Edward partent donc à sa recherche dans la ville autonome de Fradol… Mais là-bas, des adversaires dissimulés dans l’ombre semblent vouloir leur mort ! Or, un autre type de danger menace la vraie princesse : face au magnétisme du roi, son cœur s’éveille peu à peu à l’amour…
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.
Depuis que j’ai découvert cette série, je dois avouer que je suis complètement conquise par l’histoire et j’en suis moi même surprise, car cette période de l’Histoire n’est pas celle que j’affectionne particulièrement !
Tout reprend exactement à la fin du tome précédent. Camilla s’est enfuie car elle ne supportait pas la pression qui lui retombait dessus en tant que candidate pour devenir reine.
Alna, Arthur et Edouard vont partir à sa recherche en espérant arriver à la rattraper et surtout qu’il ne lui soit rien arrivé. Ils vont croiser de nombreux obstacles sur leur chemin et les ennemis ne sont pas forcément ceux que l’on pensait.
Je ne peux évidemment pas trop vous en dire sur l’avancée de l’histoire au risque de vous spoiler mais une chose est sûre, Called Game est une des séries les plus abouties parmi celles que je lis en ce moment !
Si vous n’avez pas encore commencé, je vous conseille de découvrir la série et sinon je pense que comme moi, les premiers tomes n’ont pu que vous plaire ! ♥