Résumé :
En protégeant Toki, Haru a été enlevée par les mutants et enfermée dans leur nid : la Skyfall Tower. Kurô refuse de l’y abandonner et trouve un allié en Kippei. Ce dernier est plus que jamais déterminé à mettre fin aux souffrances de son frère, transformé en monstre par l’épidémie. Mais tandis que le groupe tente d’arracher Haru des griffes de leurs ennemis, Nué, la terrifiante créature sur leurs traces, se rapproche inexorablement.
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.
Après deux tomes addictifs et plein de rebondissements, j’avais hâte de pouvoir lire la conclusion de la série !
Le danger n’a jamais été aussi proche et nos héros vont devoir affronter une fois de plus de nombreux ennemis ! Il n’y a aucun temps mort si bien qu’à aucun moment je ne me suis ennuyée durant ma lecture.
Un tome plein de révélations qui apporte les réponses à toutes les questions qui se posaient au cours des deux premiers opus !
Pour les fans de seinen qui ne sont pas dérangés par la violence et si être face à un virus en cette période particulière ne vous dérange pas, je vous conseille de découvrir cette série originale qui m’aura changé de mes autres lectures ! ♥