Résumé :
Fûtarô Uesugi fait le constat amer qu’il manque d’expérience pour arriver à redresser la barre concernant les résultats scolaires des sœurs Nakano. Face à ses propres lacunes, il décide de démissionner. C’était compter sans l’entêtement des quintuplées qui décident de quitter leur duplex de luxe pour vivre dans un appartement décrépi dans l’unique but de pouvoir garder leur professeur. De quoi redonner l’envie à Fûtaro d’aller au bout de sa mission, et il semble plus déterminé que jamais !
Mon avis :
Avec les quintuplées, les tomes se suivent mais ne se ressemblent pas. Alors que leur père trouvait que Fûtarô n’était pas un assez bon professeur, les soeurs Nakano quittent le domicile familial pour faire leurs propres choix.
Elles sont décidées à réussir et vont tout faire pour valider leurs examens. Après avoir convaincu Fûtarô de continuer à les aider, tous mettent au point un programme de révisions et de travail en groupe pour qu’elles soient les plus efficaces possible !
J’ai bien aimé le fait qu’à la fin du tome, chaque chapitre était consacré à une des sœurs ce qui a rendu l’histoire plus immersive !
Un tome qui m’a beaucoup plu ! Le prochain sort d’ailleurs le mois prochain et je ne tarderai pas pour le lire vu la fin de celui-ci ! ♥