Résumé :
Lors de son duel contre Lance, Mash découvre une facette inattendue de son adversaire… Et comme une péripétie en chasse toujours une autre, les élèves des dortoirs d’Adler et de Lang se retrouvent enrôlés dans une vaste activité de plein air. Mash, tel un aimant à problèmes, est rapidement mêlé à un combat qui risque d’entacher l’honneur de son dortoir, en plus de lui coûter une pièce d’argent. Mais face à ce groupe de corrompus issus de la noblesse, ses poings répondent toujours présents pour rétablir la justice !
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.
Peu après ma lecture du premier tome, j’ai reçu cette suite dans laquelle je me suis plongée très rapidement. Après un excellent départ, j’étais curieuse de savoir ce qu’allait me réserver ce second volume.
Mash va affronter en duel Lance ce qui n’est pas sans rappeler une certaine rivalité dans une certaine saga très connue… D’ailleurs, on va aussi découvrir que les élèves de l’école sont répartis lors d’une cérémonie entre trois dortoirs en fonction de leurs traits de caractère, Adler, Orca et Lang !
L’humour est encore une fois au rendez-vous de même que l’action puisque nous avons droit à plusieurs duels ! J’avoue que j’attends à chaque fois les réactions de Mash et je n’ai pas été déçue pour le moment !
Une suite à la hauteur qui développe un peu plus l’univers de la Easton Academy et aussi les relations entre les personnages ! Je n’ai qu’une chose à dire : vivement le 2 juin pour pouvoir lire le tome 3 ! ♥