Résumé :
Camille rêve depuis toujours de travailler au Festival de Cannes. Alors, quand elle décroche enfin un contrat, elle explose de joie !
Mais lorsqu’elle se retrouve confrontée à Félix Young, l’acteur le plus en vogue du moment, aussi charmant qu’insupportable, son rêve se complique.
Il adore la faire sortir de ses gonds, elle déteste perdre ses moyens face à lui… mais ils sont forcés de se côtoyer.
Félix a un défi : la faire craquer. Camille a un objectif : lui résister.
Qui remportera la Palme ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Carole, Orlane et les éditions Addictives pour cette lecture et pour leur confiance.
L’année dernière, j’avais beaucoup aimé ma lecture de Mr Alpha de Marion Laurent. Quand j’ai vu que son nouveau roman allait paraître et que j’ai lu le résumé, j’ai tout de suite su que je voulais le lire.
Camille est fan de cinéma et rêve de travailler au Festival de Cannes. Quand elle signe un CDD de 6 mois l’envoyant à Paris pour la préparation de l’événement, elle est ravie même si elle sait que ce ne sera pas facile et que cela lui demandera beaucoup d’investissement.
Si l’équipe l’accueille très bien, cela va être différent avec sa cheffe Penny qui va être tout le temps sur son dos et qui ne l’apprécie pas vraiment.
Ce qu’elle ne savait pas, c’est que le président du jury du Festival ne serait autre que Félix Young, une star montante du cinéma français avec qui elle va être amenée à passer beaucoup de temps. Et dès le début, ils vont échanger des piques ce qui rend leur relation assez comique vu qu’ils sont tous les deux assez têtus !
J’ai passé un très bon moment avec cette romance sans prise de tête ! J’ai tourné les pages très rapidement pour connaître la fin de l’histoire ! Je vous conseille cette histoire si vous recherchez une romance drôle et addictive ! ♥
Je ne connais pas, mais il a l’air vraiment sympathique 🙂
Oui j’ai passé un bon moment ! 🙂
Je n’aime pas du tout cette couverture! Par contre, ton avis donne trop envie !
Oui j’avoue qu’elle est peu trop explicite. Mais le roman est très bien ! 😉