Chroniques

Amour d’Antan (Dark Elements #0.5) – Jennifer L. Armentrout

Résumé

Jasmine, la fille du chef des Gardiens de New York, est sous le choc : Dez, son amour d’enfance, vient de réapparaître après trois ans sans donner la moindre nouvelle ! Hors de question de pardonner à celui qui s’est enfui au moment même où leur union était annoncée… Selon la tradition gargouille, Jasmine a sept jours pour donner sa réponse à un éventuel courtisan. Blessée et déterminée à se venger, elle en profite pour poser autant de conditions qu’il lui plaît. Dez acceptera-t-il de jouer le jeu jusqu’au bout ? Il a une semaine pour reconquérir son cœur… ou le briser.

Mon avis

Cela fait très longtemps que je ne m’étais pas plongée dans la lecture d’un roman de Jennifer L. Armentrout. Il faut dire qu’en ce moment je ne lis plus de romance fantastique, mais j’espère y remédier.

Après avoir vu les derniers avis de mes copinautes Kimysmile et Booksbookmarks je me suis dit que c’était enfin le moment de commencer la série Dark Elements !

On fait donc connaissance avec Jasmine qui est la fille du chef des Gardiens de New York. Son amour d’enfance Dez est de retour après trois ans sans qu’elle ait la moindre nouvelle, et surtout elle a sept jours pour accepter ou non leur future union.

Elle va alors lui soumettre quelques conditions qu’il devra respecter s’il veut avoir une chance de la reconquérir. J’ai beaucoup aimé voir tous les efforts que fait Dez alors que Jasmine ne montre pas beaucoup d’enthousiasme, du moins au début…

Les personnages du premier tome font une apparition. J’ai hâte de les retrouver pour lire cette fois l’histoire de Layla et Zayne.

Une introduction à l’univers des gargouilles qui me donne très envie d’en découvrir plus, ce que je vais d’ailleurs faire très prochainement ! ♥

7 réflexions au sujet de « Amour d’Antan (Dark Elements #0.5) – Jennifer L. Armentrout »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.