Résumé :
Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Lors de leur rencard de Noël, ils s’avouent enfin leurs sentiments réciproques ! Mais alors que Miko pensait que leur histoire d’amour démarrerait sur les chapeaux de roues, Matsunaga lui annonce « qu’ils sortiront ensemble seulement quand elle sera diplômée du lycée » ! Malgré tout, Miko vit pour la première fois un amour réciproque. Et tandis que Ryô, Ken et Asako se perdent eux aussi dans les méandres de l’amour, Matsunaga leur fait une annonce de la plus haute importance…
Mon avis :
J’attendais avec impatience ce nouveau tome de Mon Coloc’ d’Enfer car maintenant que Miko et Matsunaga se sont avoué leurs sentiments, je me demandais comment leur relation allait évoluer.
Miko étant encore mineure, il lui annonce qu’ils sortiront ensemble seulement quand elle sera diplômée du lycée et évidemment cela semble très long pour la jeune fille !
L’histoire va d’ailleurs prendre un nouveau tournant puisque Matsunaga annonce qu’il va quitter la colocation pour s’installer dans son propre appartement et pouvoir ainsi y travailler plus facilement.
Une très bonne lecture encore une fois ! Je me demande ce que nous réservera la mangaka dans le tome 10 qui je l’espère sortira rapidement ! ♥
Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 – Tome 8
Une réflexion au sujet de « Mon Coloc’ d’Enfer #9 – Keito Iwashita »