Chroniques·Partenariats / Services Presse

Baiser Brûlant (Dark Elements #1) – Jennifer L. Armentrout

Résumé

Layla est un être unique. Non seulement ses baisers sont capables de tuer n’importe qui ayant une âme, mais elle est aussi la seule représentante de son espèce : mi-gargouille, mi-démon. Or, quand on grandit au sein d’un clan de Gardiens chargés d’anéantir les créatures démoniaques pour protéger l’humanité, mieux vaut faire profil bas et cacher ses sentiments. En particulier auprès du charmant Zayne, qui la voit davantage comme une petite sœur. Lorsque Layla rencontre Roth, un démon aussi dangereux que séduisant, la liste de ses priorités change quelque peu. En effet, ce dernier prétend connaître tous ses secrets, notamment celui de ses origines…

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier les éditions J’ai Lu pour cette lecture et pour leur confiance.

L’avant-goût de la série que j’avais pu avoir en lisant le prequel m’avait donné très envie de me plonger plus dans l’univers qu’à créé Jennifer L. Armentrout.

C’est maintenant chose faite puisque j’ai dévoré ce premier tome assez rapidement tant cela m’a plu et je voulais savoir la suite.

Layla est un être à part, elle est mi-gargouille, mi-démon et elle pourrait tuer n’importe qui d’un baiser tant son pouvoir est puissant. Elle a grandi élevée par des gardiens qui l’ont toujours protégée et Zayne est son meilleur ami depuis presque toujours.

Des événements inhabituels vont commencer à se produire et Layla va faire la connaissance au lycée de Roth, un démon qui dit tout connaître d’elle et pouvoir l’aider à découvrir ses origines.

Un roman rempli de rebondissements et malgré le fait que les héros n’aient que dix-huit ans, j’ai réussi à être captivée par leur histoire et je ne voulais pas lâcher ma lecture à chaque fois qu’ils se trouvaient dans une situation délicate !

Un excellent premier tome qui a su me tenir en haleine ! Etant donné la façon dont il se termine, je pense lire très rapidement la suite ! ♥

Tome 0.5

4 réflexions au sujet de « Baiser Brûlant (Dark Elements #1) – Jennifer L. Armentrout »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.