Chroniques·Partenariats / Services Presse

C’est Juste Un Collègue – Margherita Gabbiani

Résumé

À 27 ans, Margaux croit son avenir tout tracé avec Jean, son fiancé. Malgré des hauts et des bas, elle est persuadée que leur idylle est faite pour durer… Mais ses certitudes flanchent lorsqu’elle est recrutée dans l’agence digitale Kreatio. Elle se laisse entraîner par l’ambiance festive et légère de la start-up… et se rend compte que le doux sourire de l’homme qu’elle croise tous les jours à la machine à café ne la laisse pas indifférente.

Mais lorsque l’envie de séduire se transforme en un désir bien plus profond, Margaux se trouve confrontée à un dilemme. Sera-t-elle prête à renier tous ses principes juste pour lui, son collègue ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

A sa sortie, le résumé et la couverture m’avaient donné envie de le découvrir et c’est enfin chose faite puisque j’ai lu ce roman il y a quelques jours !

Margaux, jeune femme de 27 ans est fiancée à Jean et va être embauchée dans l’agence digitale Kreatio. Si le travail lui plait, elle va aussi passer beaucoup de temps avec ses nouveaux collègues en dehors du bureau…

Comme le laisse supposer le résumé, on va bien se retrouver face à une situation d’infidélité. Si jamais vous ne souhaitez pas lire de romans qui traitent de ce sujet, je ne pense pas que celui-ci soit fait pour vous mais si vous voulez sortir un peu de votre zone de confort, je suis sûre qu’il pourra vous intéresser !

Les chapitres sont courts ce qui rend la lecture fluide et surtout cela donne envie de lire le suivant. Il ne m’a fallu que quelques heures pour dévorer ce roman !

Alors clairement, les personnages ne sont pas épargnés et leurs sentiments vont être mis à rude épreuve !

Si le sujet dont traite ce roman n’est pas un frein pour vous, je vous le conseille vraiment car je l’ai trouvé addictif et bien écrit ! ♥

8 réflexions au sujet de « C’est Juste Un Collègue – Margherita Gabbiani »

  1. Ce n’est pas vraiment pour moi, mais je trouve bien que tu annonces la thématique principale qui peut rebuter… Et ravie que tu aies apprécié ta lecture que je ne connaissais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.