Résumé :
« La proposition qu’il n’aurait jamais dû faire… »
Conor, riche héritier du clan McLane, fait une proposition indécente à sa belle-sœur Julia : être mère porteuse de l’enfant qu’il n’a pas pu avoir avec Swann, sa femme tragiquement décédée.
Un simple contrat dans lequel les deux parties trouveront leur compte, en théorie…
Mais une découverte vient faire voler en éclats toutes les certitudes de Conor… Swann était-elle vraiment celle qu’il pensait avoir épousé ? Comment continuer à chérir une femme qui lui a menti sur toute la ligne ? Surtout quand l’attirance qu’il éprouve envers Julia grandit de jour en jour…
À trop vouloir défier la mort, Conor pourrait bien être perdant, à moins que la vie ne lui offre l’amour en guise de dédommagement ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.
J’ai lu il y a quelques mois Nos Sens Interdits et cela avait été un gros coup de cœur ! Ici, c’est son tome miroir que nous propose l’auteure. Dans Nos Sens Cachés, l’histoire est racontée du point de vue du protagoniste masculin à savoir Conor alors que dans le précédent roman c’était le point de vue de Julia que nous avions.
J’ai aimé retrouver les personnages et redécouvrir leur histoire sous un nouvel angle. Ce roman peut être lu comme un standalone mais je trouve surtout que c’est un bon complément pour avoir tous les éléments de l’histoire de Conor et Julia.
J’ai bien aimé voir ce que pouvait penser Conor en voyant Julia interagir avec les autres personnages et ses réactions ne sont pas forcément celles auxquelles j’aurais pensé lors de ma lecture de Nos Sens Interdits !
Je vous recommande vivement cette lecture car je trouve qu’elle apporte vraiment un plus pour la compréhension de l’histoire. Avec un des deux tomes vous lisez une superbe histoire, mais avec les deux, aucun détail ne vous échappera ! ♥
Cette saga de l’autrice me tente!
Il faut que je craque 🙂
Je te la conseille vraiment ! ♥
Je ne connais pas, mais cela a l’air d’être une superbe lecture 🙂
Cette duologie est vraiment super ♥