Chroniques·Partenariats / Services Presse

Play Hard : Hard To Score – K. Bromberg

Résumé

Comme ses 3 sœurs, Brexton Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l’agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l’aile.

Mais lorsque la réputation de son père qui dirige l’agence, se trouve mêlée à une histoire de faillite de la famille du joueur vedette de l’équipe de football américain qu’elle vient de signer, cela risque de compromettre sa relation avec ce dernier qu’elle retrouve dix ans après l’avoir rencontré…

Mon avis : 

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de la série consacrés respectivement à Dekker et Lennox. Cette fois, c’est Brexton Kincade qui va être au centre de l’histoire !

Brexton travaille comme ses soeurs chez Kincade Sports Management et va avoir pour mission de recruter un jeune joueur de football américain à la carrière prometteuse, mais qui est aussi particulièrement agaçant. Et c’est dans ce contexte qu’elle va croiser Drew Bowman, son crush d’adolescente et un ami de la famille qu’elle n’a pas vu depuis dix ans après que leurs pères se soient disputés.

Drew de son côté, est quarterback mais fait partie des remplaçants pour différentes raisons, ce qui fait que sa carrière n’évolue pas malgré le fait que le sport est toute sa vie !

Leurs retrouvailles m’ont beaucoup plu car ce n’est pas trop rapide et il apprennent à se connaitre à nouveau au fil des jours !

J’ai bien aimé en apprendre plus sur leur passé à tous les deux et même si les raisons sont différentes, on découvre au fur et à mesure ce qui les fait souffrir.

Ce tome est pour le moment mon préféré de la série car même si l’histoire n’est pas très originale, j’ai trouvé les personnages touchants, attachants et j’avais vraiment envie que tout s’arrange pour eux ! ♥

Tome 1Tome 2

2 réflexions au sujet de « Play Hard : Hard To Score – K. Bromberg »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.