Chroniques·Partenariats / Services Presse

Called Game #5 – Kaneyoshi Izumi

Résumé

Alna a découvert la mort de Camilla et décide de mettre son épée au service du roi de E. Or, pendant que la chevaleresse part à la recherche du corps de sa doublure, Arthur fait part à Edward de ses doutes la concernant… De retour au château, nos héros entendent bien contrôler les ambitions dévorantes d’Anne en se rapprochant de Christina. Mais sous ses airs innocents, celle-ci se révèle être une manipulatrice diabolique qui use de sa beauté et de son intelligence pour mener les hommes à la baguette !

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.

Comme à chaque fois, j’attendais avec impatience la parution de ce nouveau tome de Called Game. Alna découvre la mort de Camilla et cela nous permet d’en apprendre un peu plus sur la vie de cette dernière.

Comme Alna ne veut pas révéler qu’elles avaient échangé leurs rôles, elle va devoir continuer avec ses mensonges si elle ne veut pas être démasquée.

J’aime bien la tournure que prend l’histoire, on découvre les objectifs de Christina, la soeur d’Anne qui calcule tout et manipule tout le monde. Cela laisse présager de nombreux rebondissements pour la suite !

Un tome qui m’a beaucoup plu, j’ai hâte de lire la suite mais vu que nous avons rejoint le rythme de parution au Japon, j’espère qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.