Résumé :
Chose promise, chose due ! Mash parvient à atteindre Abyss et lui donne un coup de boule magistral, brisant ainsi son masque. Désormais à visage découvert, le deuxième Croc de Magia Lupus révèle son secret et redouble d’agressivité. Pendant ce temps, Dot doit affronter une mage bimarque. Pour reprendre le dessus, il abat alors son atout maître… Après ces évènements, Mash se dirige vers la dernière porte, prêt à infliger une correction méritée à Abel. Mais il n’a pas encore atteint son but qu’il croise l’élu divin qui l’attaque par méprise !
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.
Comme chaque fois, j’attendais avec impatience ce nouveau tome de Mashle, surtout qu’il a été retenu en otage par La Poste un moment !
J’ai trouvé que dans ce quatrième opus, on s’éloignait un peu de l’univers d’Harry Potter et c’est tant mieux car le manga en est d’autant plus original.
Un tome très dynamique où les combats sont bien présents et je dois bien avouer que je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Comme les chapitres sont courts, cela rend le tout très rythmé.
Le prochain tome est prévu pour le 20 octobre et je me ferai un plaisir de le lire à sa sortie pour continuer l’histoire ! ♥