Résumé :
Alors que Mash et ses camarades célèbrent leur victoire face à Magia Lupus, un sbire de la mystérieuse organisation “Innocent Zero” vient gâcher la fête. Abel apprend alors à ses dépens que ce nouvel ennemi utilise une magie noire très puissante… Mais il en faut plus pour effrayer Mash qui contre-attaque grâce à ses muscles d’acier ! Malheureusement, cet affrontement ne sera pas sans conséquence puisque, plus tard, il se retrouve convoqué devant une commission d’enquête à cause d’une rumeur à son sujet… Parviendra-t-il à garder son secret caché ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.
Dès que je reçois un nouveau tome de Mashle, je ne tarde pas à me lancer car l’histoire est plutôt addictive et je suis curieuse de savoir ce qu’il va se passer.
Mash va être convoqué devant une commission d’enquête car plusieurs personnes ont des soupçons concernant son absence de pouvoirs magiques. Il va devoir passer un certain nombre d’épreuves pour espérer être innocenté car n’oublions pas que ne pas avoir de pouvoirs magiques est sanctionné.
De nouveaux ennemis font leur apparition et l’histoire avance petit à petit. Même s’il y a un peu moins d’action dans ce tome, je l’ai tout de même beaucoup apprécié !
Encore une fois, j’ai passé un bon moment à l’académie Easton ! Le prochain tome est prévu pour le 8 décembre prochain et je serai au rendez-vous ! ♥