Résumé :
Truman Gritt ne reculera devant rien pour protéger sa famille. Y compris passer des années en prison pour un crime qu’il n’a pas commis. À sa libération, la vie qu’il connaissait a été bouleversée par l’overdose de sa mère, et Truman décide d’élever les enfants qu’elle a abandonnés. À la fois dur et secret, Truman s’efforce de sauver son frère encore plus abîmé que lui. Il n’a jamais eu besoin d’aide dans sa vie, et quand la belle Gemma Wright essaie d’intervenir, il refuse tout net. Pourtant, Gemma a l’art et la manière de se frayer un chemin dans la vie des gens et elle finit par percer l’armure en acier de son cœur. Quand le passé sombre de Truman entre en conflit avec son avenir, sa loyauté est mise à rude épreuve et il va devoir prendre la décision la plus difficile de sa vie.
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Melissa Foster et Valentin Translation pour cette lecture et pour leur confiance.
Quand on m’a proposé de découvrir ce roman, le résumé m’a tout de suite convaincue d’accepter car il semblait prometteur. Et pour une fois qu’une auteure a le même prénom que moi… 😀
Pour Truman Gritt, sa famille est la priorité et il n’hésite pas à se sacrifier pour la protéger, quitte à souffrir lui même de la situation. C’est ce qui est arrivé quelques années auparavant puisqu’il a purgé une peine de prison de six ans pour épargner ça à un des ses proches. Il va d’ailleurs récupérer les deux jeunes enfants de sa mère pour s’en occuper comme si c’était les siens.
Gemma Wright rencontre Truman et les deux enfants, Kennedy et Lincoln dans un magasin où le grand frère essaye de trouver ce dont vont avoir besoin les deux petits.
Elle va proposer son aide et insister car Truman va rapidement refuser, ne voulant pas que des inconnus s’approchent des enfants. Ils vont finir par devenir amis et Truman va parvenir à lui faire confiance petit à petit.
Les personnages sont très attachants, adultes comme enfants et à chaque obstacle sur leur chemin, j’espérais que tout s’améliore pour eux !
La série est assez longue puisqu’il y a tout de même huit tomes, mais si tous sont aussi addictifs, je pense que leur lecture sera aussi rapide que pour celui-ci !
J’ai passé un excellent moment avec Truman, Gemma et tous les autres et je suis déjà impatiente de lire le tome 2 qui sera consacré à Bear et Crystal ! Rendez-vous le 16 mars pour découvrir leur histoire ! ♥
J’espère que la suite te plaira autant !
J’espère aussi ! 🙂