Résumé :
Il a tout pour lui. Il ne veut qu’elle. Fabio ne vit que pour une seule chose : le football. À 18 ans, il est promis à une belle carrière, et rien ni personne ne lui résiste ! Ambre est l’exception à la règle. Nouvelle au lycée, elle est trop occupée à reprendre son avenir en main pour penser aux garçons. Sauf que Fabio n’est pas n’importe quel garçon : il sait ce qu’il veut et il se fraie peu à peu un chemin dans la vie et dans le cœur de la jeune fille. Le premier amour est beau, puissant, indestructible. Du moins, c’est toujours ce que l’on croit…
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Babelio et les éditions Addictives pour cette lecture et pour leur confiance.
Ambre Bellino a 17 ans. Elle vit à Nice depuis toujours mais au divorce de ses parents, elle part vivre avec sa mère à Bordeaux et n’est pas ravie par tous ces changements.
Elle va devoir s’adapter à son nouvel environnement et à son nouveau lycée et heureusement sa famille est là pour l’aider.
Sur place, elle va rencontrer Fabio Giordano qui adore le football et qui veut en faire son métier après ses études.
Ils vont se rapprocher et si leur histoire est au début une simple romance d’adolescents, elle va rapidement gagner en intensité.
J’ai aimé le fait que le roman se déroule sur plusieurs années si bien que l’on voit les personnages passer d’adolescents à jeunes adultes et ils doivent affronter des difficultés qui ne vont pas les épargner.
La plume de Sianna Milano a été une belle découverte et j’espère avoir l’occasion de la retrouver à l’avenir avec un autre roman !
J’ai passé un bon moment avec cette lecture et si vous aimez les romances new adult, je pense que celle-ci devrait vous plaire ! ♥
Il me tente bien celui-ci 🙂
Je te le conseille ! 🙂