Résumé :
Les épreuves pour prétendre au titre d’Élu divin se poursuivent. Mash, venu secourir Finn, affronte désormais l’insensible Carpaccio pour lui apprendre ce qu’est la douleur. Confronté à la baguette maîtresse de ce dernier, il parvient à ébrécher la statue de la déesse, mais le combat semble mal engagé… C’est alors que Mash délaisse ses poings pour se battre avec… sa baguette magique ?! Plus tard, il se retrouve face à Margaret Macaron, un sorcier virtuose en quête perpétuelle de grands frissons. Pour vaincre, il faudra dépasser la vitesse du son !
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Shana et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.
La compétition pour obtenir le titre d’Élu Divin continue et Mash va encore une fois être mis à rude épreuve, surtout que contrairement aux autres, il ne peut pas utiliser la magie pour se battre.
Il va devoir affronter Carpaccio mais surtout le terrible Margaret Macaron ! Heureusement, à défaut de pouvoirs, Mash pourra compter sur sa baguette magique !
Un tome rempli d’action où l’on ne s’ennuie pas un seul instant ! Je lis très peu de shônen mais je dois avouer que les combats dans celui-ci sont très réussis !
Le prochain tome est prévu pour le 20 avril prochain et comme à chaque fois, je me ferai un plaisir de lire la suite ! ♥
Une réflexion au sujet de « Mashle #7 – Hajime Komoto »