Résumé :
Issu d’une lignée qui fait trembler les créatures paranormales, Iori est un puissant médium capable d’exorciser les esprits malfaisants appelés « phantom ». Or, ce lycéen fainéant, égoïste et désagréable ne rêve que d’une chose : une vie banale. Tout le contraire de Riku, une camarade populaire et altruiste… mais qui attire tous les phantom alentour ! Lorsqu’on assigne à Iori la protection de Riku, les deux camarades décident de collaborer pour, peut-être, changer leurs destins…
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Shana et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.
Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que le shonen n’est pas le genre de manga que je préfère. Mais le résumé de celui-ci m’a intriguée donc je me suis laissée tenter !
Iori est un médium qui a le pouvoir d’exorciser les phantoms qui sont des esprits malfaisants. Mais cela ne l’intéresse pas, il se serait bien dispensé d’avoir cette responsabilité.
De son côté Riku ne fait qu’attirer tous les phantoms malgré elle alors que son but est au contraire d’aider tout le monde.
Ensemble ils vont devoir faire équipe et peut-être qu’à eux deux ils vont arriver à changer les choses…
Ce premier tome d’une série qui en comptera quatre a été une bonne lecture et a su susciter mon attention. Je lirai avec plaisir le prochain qui est prévu pour le mois de mai ! ♥
Je ne connais pas, mais ravie q’il t’ait plu !
Merci ! 🙂