Seon-Gyeol est le PDG d’une grande entreprise de nettoyage. Beau, riche et influent, il semble être un excellent parti. Mais en réalité, c’est un névrosé de la propreté ! Lorsqu’il recrute O-Sol, une jeune femme rayonnante mais désordonnée, il en est persuadé : ils n’ont vraiment, mais vraiment rien faire ensemble. Sauf que les fées du ménage en ont peut-être décidé autrement…
Mon avis :
A la lecture du résumé de ce premier tome, je me demandais comment allait être exploité le thème du ménage. Mais n’étant jamais déçue par les webtoons de chez KBooks, j’ai décidé de me laisser tenter.
On fait donc la connaissance de Seon-Gyeol, patron d’une grande entreprise de nettoyage mais aussi tellement obsédé par la propreté que cela en devient maladif.
Il va recruter O-Sol, une jeune femme motivée et très sympathique, mais pas du tout dégourdie et pour le métier de femme de ménage, elle a besoin d’être minutieuse et appliquée.
Cela va donner lieu à plusieurs situations assez comiques et j’avoue que je me demande comment va évoluer leur relation. L’avenir nous le dira…
J’ai trouvé ce premier tome très drôle et la façon dont il se termine me donne déjà envie de lire la suite ! Le tome 2 est prévu pour le 7 septembre prochain ! ♥
Je ne connais pas, mais j’espère que la suite te plaira !
Merci j’espère aussi ! 🙂