Résumé :
Tout a commencé avec un petit mot bleu mystérieux cousu dans une robe de mariée.
Quelque chose de bleu.
J’étais venue vendre ma propre robe, que je n’avais jamais eu l’occasion de porter, dans une boutique de vêtements de seconde main. C’est là que j’ai trouvé le fameux « quelque chose de vieux » d’une autre fiancée.
Cousu dans la doublure de cette superbe création, se trouvait le message le plus adorable que j’avais jamais lu : « Merci d’avoir réalisé tous mes rêves. »
Le nom de Reed Eastwood était imprimé en relief sur le papier bleu.
C’était manifestement l’homme le plus romantique du monde – et aussi le plus beau, à en croire mes recherches. Si seulement mes fantasmes s’étaient arrêtés là !
Car depuis, j’ai découvert autre chose à propos de Monsieur Parfait.
Il est arrogant, cynique et exigeant. Comment je le sais ? Parce que suite à un coup du destin, il est aussi devenu mon nouveau patron. Toutefois, ça ne m’empêchera pas de tout faire pour découvrir l’histoire cachée derrière son dernier mot d’amour. Un mot d’amour qui n’a pas conduit à une fin heureuse.
Mais tout ça n’est rien comparé à ce qui se passe entre nous. Les choses deviennent plus sexy, belles et surprenantes que tout ce que j’aurais pu imaginer.
Quelque chose de neuf.
Cependant, j’ignore totalement comment cette histoire va finir…
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Vi Keeland et Penelope Ward pour cette lecture et pour leur confiance.
Ces dernières années, j’ai eu l’occasion de découvrir plusieurs romans de ces auteures, que ce soit en solo ou en duo et je n’ai jamais été déçue !
Charlotte Darling et Reed Eastwood n’auraient pas du se rencontrer puisqu’ils étaient chacun censés épouser une autre personne et qu’ils ne font pas partie du même monde !
Tout a commencé dans une boutique de vêtements d’occasion. Il aura suffi d’une robe et d’un simple mot sur du papier bleu pour provoquer leur rencontre et bouleverser leurs vies pour toujours.
Après une décision prise sur un coup de tête, Charlotte va se retrouver embauchée dans la même entreprise que Reed qui va très mal accepter le fait que la jeune femme soit amenée à travailler avec lui.
Mais c’est bien connu les opposés s’attirent et au fil des chapitres, nous allons assister à l’évolution de leur relation. La grand mère de Reed n’y est d’ailleurs pas pour rien ! J’ai beaucoup aimé son personnage !
Les secrets vont se révéler au fur et à mesure et tous les deux vont finalement se rendre compte qu’ils ont vécu des choses assez similaires dans leur passé…
Je suis toujours aussi fan de ce duo d’auteures et je suis déjà impatiente de lire le prochain, j’espère que ce sera bientôt.
Vous l’avez compris, j’ai adoré ce roman du début à la fin et je ne peux d’ailleurs que vous conseiller de le découvrir ! ♥
Il a l’air vraiment sympa ! Et surtout, j’adore les deux auteures ♥
Je te le conseille, il est top comme leurs autres romans ! ?