Résumé :
Perséphone et Hadès se plaisent mais les obstacles s’accumulent : un journal people révèle qu’ils se connaissent, Menthé n’accepte pas que son histoire avec Hadès puisse se terminer et essaye de nuire à Perséphone et surtout Apollon rôde, prêt à tourmenter Perséphone dès que l’occasion se présente… La solution viendra-t-elle d’Héra et du contrat de stage qu’elle crée pour que Perséphone travaille aux enfers auprès d’Hadès ?
Une chose est sûre, Perséphone n’est pas au bout de ses peines…
Mon avis :
Le premier tome avait été une très bonne lecture et une découverte de l’univers de Rachel Smythe. Je n’ai donc pas hésité à me procurer ce second volume à sa sortie !
L’histoire se poursuit avec 25 nouveaux chapitres au cours desquels l’histoire de Hadès et Perséphone va évoluer progressivement !
J’ai trouvé ce nouveau volume meilleur que le premier car j’ai eu moins de mal à différencier les personnages vu que ce n’était plus une découverte.
J’ai aussi senti qu’il y avait plus de rebondissements dans cette suite ce qui fait que je ne me suis pas ennuyée une seconde au cours de ma lecture !
Il me semble que le troisième volume est prévu pour le mois de novembre et je pense l’acheter à sa sortie pour connaître la suite de l’histoire ! ♥