Résumé :
Émeric Marceaux est un fils prodigue et un célèbre pianiste qui enseigne avec ferveur et fermeté à de jeunes élèves triées sur le volet. Autoritaire, raffiné, secret, directif, insaisissable et impitoyable, il envoûte ses élèves, toutes amoureuses de lui.
L’une d’elle, Ivory Westbrook, a intrigué le maître qui l’a choisie pour en faire son œuvre érotique malgré l’interdit qui pèse sur leur passion.
Souple et solide, réfléchie et naïve, douce et réceptive, Ivoire porte les stigmates des viols et abus qu’elle a subis et dont son maître veut la débarrasser en la poussant toujours plus loin sur les chemins du plaisir.
Mon avis :
Ce roman était dans ma pile à lire depuis sa sortie en 2017. Il me tentait beaucoup mais à chaque fois que je voulais le commencer, je me dirigeais finalement vers une autre lecture !
Cinq ans plus tard je me suis enfin lancée et pour être honnête je regrette de ne pas avoir lu ce roman plus tôt tant il m’a plu !
Émeric Marceaux enseigne le piano dans la prestigieuse Le Moyne Academy. Il est très exigeant avec ses élèves mais aussi avec lui même.
Ivory Westbrook a 17 ans et elle entre en dernière année à la Le Moyne Academy. Son rêve, intégrer ensuite le conservatoire Léopold de New York.
Ses frais de scolarité ont été payés par son père avant son décès mais depuis quelques années, sa vie est très difficile entre une mère droguée et un frère parfois violent avec elle.
La rencontre entre le professeur et son élève va être très particulière, tout comme la relation interdite qui va suivre…
J’ai bien accroché avec le style de l’auteure et je suis vraiment contente d’avoir fini par lire ce roman !
Cette histoire m’a happée du début à la fin et j’espère vraiment avoir l’occasion de lire d’autres romans de l’auteure ! ♥
J’avais aussi eu un coup de cœur pour ce superbe roman ! ♥
Oui il est magnifique ! ♥