Résumé :
Je ne savais pas qu’elle était mon élève la première fois que j’ai payé pour la regarder à Voyeur.
Mais une fois qu’elle est entrée dans ma classe, j’ai tout de suite su que je devais arrêter d’y aller. Arrêter de la regarder. Arrêter de la désirer. Mais c’est impossible.
Tout en elle me donne envie, et quand je réalise qu’elle me veut aussi, la tentation devient irrésistible. Cependant, elle ne sait pas que l’homme qui l’observe derrière la vitre est son professeur.
Je dois simplement espérer que lorsqu’elle découvrira la vérité, elle voudra la même chose que moi. Parce que maintenant que j’ai tout vu d’elle, je ne peux plus regarder ailleurs.
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Maïwenn et les éditions Juno Publishing pour cette lecture et pour leur confiance.
Dès que j’ai posé les yeux sur le résumé de ce roman, il m’a intrigué et j’ai su que je voudrais le lire !
Oaklyn est une étudiante de 19 ans. Elle est boursière car elle a des difficultés financières pour payer ses études. Quand elle apprend que ses parents ont utilisé l’argent de sa bourse pour payer leurs factures, elle est désespérée.
Elle va finir par trouver un emploi au Club Voyeur, un lieu secret où seuls les membres triés sur le volet peuvent accéder. Parmi eux, Callum Pierce, enseignant à l’université où étudie Oaklyn !
Quand Callum se rend compte que celle qu’il va voir tous les soirs n’est autre que son élève, les choses vont se compliquer…
Un roman que j’ai eu du mal à lâcher du début à la fin et que je ne peux que vous recommander vivement ! J’attends avec impatience la parution du prochain tome ! ♥
J’espère que le tome suivant te plaira autant !
Merci j’espère aussi ! 🙂