Résumé :
Player était mon premier. Celui a fait battre mon cœur et réchauffé mon corps, celui que je ne pourrai jamais oublier. Pourtant, tout ce que je souhaite, c’est qu’il sorte de ma tête de la même manière qu’il est sorti de ma vie en quittant le campus il y a huit mois.
Lorsqu’il est parti sans laisser d’adresse et en me brisant le cœur, j’ai cru que je ne pourrais jamais m’en remettre, mais j’avais tort. La vie continue, et j’entends bien faire en sorte que Player appartienne au passé.
Autant dire que je suis loin d’être ravie quand, au détour d’un voyage organisé par mon frère, je me retrouve nez à nez avec mon ex !
Mais ça ne s’arrête pas là : Player a décidé de revenir sur le campus ! Je vais devoir vivre avec lui à nouveau, et je ne suis pas certaine de lui résister…
Notre passé flotte entre nous, et lorsque Player me demande de l’aider à réussir son semestre, je me sens perdue.
Me trouver près de lui tout en sachant qu’il ne ressent rien pour moi est de la torture, mais suis-je capable de lui refuser mon aide alors que je suis sa dernière chance de réussir ses études ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.
Le premier tome avait été une excellente lecture et vu le cliffhanger j’attendais avec impatience de me plonger dans la suite de l’histoire de Player et Dixie.
Nous retrouvons les héros quelques mois après la fin du premier tome. Dixie est en vacances avec ses amies en Equateur et espère en profiter pour se changer les idées et prendre un nouveau départ.
Elle ne s’attendait pas à croiser Player sur place et il est aussi surpris qu’elle de cette rencontre. Le problème c’est que les événements vont amener le quarterback à revenir sur le campus et donc à côtoyer à nouveau Dixie…
Et hop, nous voilà revenus au point de départ, enfin presque car les personnages ont évolué dans leurs têtes et leurs actions s’en ressentent !
J’ai trouvé cette suite encore plus addictive et comme toujours j’ai eu du mal à lâcher ma lecture quand j’y étais obligée !
Maintenant que j’ai terminé cette duologie, je me pose une question, à quand le prochain roman d’Estelle Every ! ♥