Résumé :
Alors voilà, il y a cette fille… Heidi et moi avons échangé des regards avides toute l’année, et tout ce qu’elle fait me donne le sourire. Mais je ne suis pas du genre à me mettre en couple, et encore moins avec la fille du commissaire de la ligue.
Ce qu’il me faut, c’est plus de buts, pas une histoire sans lendemain et une photo volée aux conséquences désastreuses. Seulement, suis-je capable de lui résister ? Ses œillades devraient lui valoir une sanction, parce qu’elle exerce une pression de dingue sur ma libido.
Il y a ce mec… Jason a envie de moi, mais il refuse de l’admettre. Ce type me reluque avec autant de faim dans les yeux qu’un joueur de hockey devant un buffet à volonté… et j’adore ça. Mais quand la victoire est enfin à portée de main, je gâche tout et me couvre de ridicule.
Et pourtant, je ne peux pas l’éviter… je bosse avec l’équipe, alors je dois affronter au quotidien son corps de rêve et son sourire enjôleur. Il me faut absolument une seconde chance. Jason Castro va se rendre compte que la superstar ici n’est pas celui que tout le monde croit !
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Sarina Bowen et les French Blog Tours pour cette lecture et pour leur confiance.
Après ma découverte de la plume de l’auteure avec Le Brooklynaire, j’étais impatiente de poursuivre avec ce nouveau tome !
Dans le premier tome, l’histoire était centrée sur Rebecca et Nate, mais Heidi et Jason apparaissaient dans l’histoire. Cette fois, ce sont eux les personnages principaux.
Heidi est la stagiaire pleine d’énergie de Rebecca et Jason est un membre des Brooklyn Bruisers tout comme Nate.
Forcément travailler ensemble facilite les rapprochements, mais quand le destin les amène à se côtoyer en dehors du travail cela ne peut que faire des étincelles…
La plume de l’auteure est toujours aussi addictive si bien que l’on ne voit absolument pas les chapitres défiler !
J’ai passé un très bon moment avec cette lecture et j’espère avoir l’occasion de lire d’autres romans de Sarina Bowen prochainement ! ♥