Résumé :
C’est pour de faux, ils sont d’accord sur ce point. Vraiment d’accord ? Quand un inconnu propose à April, actrice en galère, de devenir sa petite amie, elle n’hésite pas longtemps. Rien à perdre, tout à gagner : elle devient la fausse fiancée de Matt, un trader ultra-canon mais ultra-décidé à rester célibataire, pour une seule et unique journée. Problème : April prend sa mission un peu trop à cœur et enchaîne boulette sur boulette. Le pire, c’est qu’elle commence même à s’attacher à son faux petit ami… Le séduire pour de vrai ? Pourquoi pas… Le défi semble immense, mais ça pourrait bien être le rôle de sa vie.
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Bérénice, Andréa et les Editions Addictives pour cette lecture et pour sa confiance.
Si vous me suivez, vous savez que je lis la plupart des romans de Marion Laurent et qu’à chaque fois je passe un excellent moment.
Je n’avais pas lu celui-ci à sa sortie numérique l’année dernière mais j’ai profité de sa parution en broché pour découvrir My Fake Boyfriend !
April et sa meilleure amie habitent à Chicago depuis quelques années et espèrent faire décoller leurs carrières d’actrices.
Elle adore flâner dans les rayons d’un grand magasin qu’elle connaît comme sa poche, si bien qu’un client va la prendre pour une vendeuse et lui demander conseil.
Ce client, c’est Matt, un trentenaire qui ne vit que pour son travail et qui doit acheter un cadeau pour l’anniversaire de mariage de ses parents.
Il va finir par lui proposer de jouer sa fausse petite amie le lendemain lors d’un repas de famille pour qu’on arrête de l’embêter sur le fait qu’il soit encore célibataire. Sans réfléchir, April va accepter ce qui pourrait être le rôle qui allait changer sa vie…
J’ai beaucoup aimé les personnages et tout l’humour que l’auteure a semé au fil des pages de son histoire !
Vous l’avez compris, j’ai adoré cette lecture du début à la fin et j’attends avec impatience la parution de son prochain roman ! ♥
Je ne connais pas du tout, mais pourquoi pas, car il a l’air sympa 🙂