Chroniques·Partenariats / Services Presse

Bad Professor – Estelle Every

Résumé

Theo Winter, mon professeur, est un homme à la fois séduisant et frustrant. Il a ce pouvoir sur moi, cette capacité à m’énerver et à me faire fondre en un instant. Un mélange explosif entre autorité et désir.

C’est lors de ce bal d’hiver fatidique que tout a commencé. Si seulement je n’avais pas cédé à la tentation de ce mystérieux inconnu derrière son masque, ma vie serait restée la même. Mais non, il a fallu que je succombe à une impulsion et que je l’embrasse. Et puis, tout s’est enchaîné…

Coincés ensemble à cause d’une tempête de neige, j’ai découvert que Theo Winter, cet homme qui me faisait tant d’effet, était l’inconnu du bal. À partir de là, ma vie a pris un tournant inattendu.

Entre les cours, mon travail au refuge pour animaux et les secrets qui nous entourent, notre histoire d’amour interdite se complique de jour en jour. Chaque moment partagé nous rapproche, mais nous met aussi en danger. Car, après tout, il est mon professeur et notre relation est strictement interdite.

Le poids des conséquences que notre relation pourrait avoir sur nos vies est écrasant. Pourtant, je ne peux m’empêcher de m’interroger…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.

J’avais beaucoup aimé ma découverte de l’univers des frères Winter avec Bad Bachelor qui se concentrait sur Cameron et Sierra et c’est donc avec plaisir que je me suis lancée dans ce nouvel opus.

On va cette fois se focaliser sur Théo Winter, le frère de Cameron qui est professeur à l’université OMU et sur Venus Campbell qui étudie dans la même université et qui est une des meilleures amies de Sierra.

Malgré leur entourage commun, on ne peut pas dire qu’ils s’apprécient, c’est tout juste s’ils se tolèrent et d’ailleurs quand Théo va devoir remplacer son professeur, Venus ne va pas être enchantée, loin de là !

Ils vont tous les deux assister à la Nuit des Couronnes, le bal de l’université. Venus y est trainée par ses amis et Théo fait partie des professeurs qui doivent surveiller le bon déroulement de la soirée. C’est un bal masqué et un rapprochement va avoir lieu entre eux sans avoir qui est l’autre…

Je vous laisse le soin de lire par vous même la suite de leurs aventures mais je peux vous dire qu’une fois commencé, vous voudrez absolument connaître la suite et fin !!!

J’ai passé un bon moment avec cette histoire et je suis déjà impatiente de découvrir le prochain roman de la série, Bad Boy qui paraîtra le 9 juin prochain ! ♥

2 réflexions au sujet de « Bad Professor – Estelle Every »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.